Les zippo' khagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les zippo' khagnes

Forum des Hypokhâgneux d'Alphonse (Daudet)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:32

Salut à tous,

Je sais qu'on est nombreux (mais encore hésitant) à vouloir présenter le concours de Sciences Po l'année prochaine.
Dans cette optique certains cours en ligne peuvent être intéressants car les modules en cours sont peu nombreux.

J'avais donc l'idée de se "cotiser" pour justement prendre ces cours et les distribuer ensuite à l'ensemble de ceux qui étaient interressés.
Ce n'est qu'une suggestion car moi meme je ne sais pas si je veux le présenter...
Mais s'il y a des personnes susceptible de prendre ces cours, qu'ils se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
https://bl-daudet.forumgratuit.org
Elina




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:54

Je ne suis pas du tout intéressée par les IEP mais j'avais récupéré les cours d'une prépa IEP d'une amie l'année dernière (pour réviser le bac d'histoire et d'allemand euro).

J'ai donc le programme complet d'histoire et d'allemand (+ dossiers Vieillesse et Médias mais je suppose que ca n'intéresse plus personne).

Si quelqu'un le souhaite je lui passe sans soucis l'ensemble sur une clé USB.
A bon entendeur !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:35

Pourquoi pas pour les cours d'Histoire, cela m'interresserait.

Mici
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bl-daudet.forumgratuit.org
Mathilde A'




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:50

Je suis également prenante pr les cours d'histoire... Se cotiser serait une bonne idée. On devrait faire un ptit sondage en cours ce sera plus rapide. On verra quand les sites seront actualisés !
Revenir en haut Aller en bas
Elina




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

Je fais en ce moment tourner ma clé USB avec les fichiers dessus... Je crois que c'est Julia qui l'a en ce moment, dès qu'elle me l'a rend je te fais signe Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde A'




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Merci beaucouuup ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours en ligne   Cours en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les zippo' khagnes :: Hypophâgne BL :: IEP-
Sauter vers: